Dans la catégorie Burgers, 3 nouveaux burgers, comme le Pulled Pork Burger, le Benedict Smash Burger et le Super Cheese Burger viennent compléter 8 autres burgers iconiques de la marque. Dans la catégorie Tacos, désormais Crispy, le Cochinita Pibil Crispy Tacos, avec son effiloché de cochon très juteux, fait une apparition remarquée.
Pour les amateurs de saveurs marines, le Fried Seafood qui propose un mix de beignets de calamars et de crevettes se fait une place dans la catégorie Fish Market.
Les afficionados de viande ne seront pas déçus avec l’Onglet Angus, un cœur d’onglet de bœuf Angus terriblement tendre et fondant qui rejoint le Beef Corner.
Dans la catégorie salades, la Cobb Salad se trouve une place à côté des traditionnelles et indémodables Caesar Salad ou Fresh Lobster Salad.
Le Mexican Curry auparavant disponible uniquement en formule Lunch, rejoignent définitivement la carte permanente.
À noter que les catégories Burritos, BBQ et Fajitas restent inchangées. On ne change pas une équipe qui gagne !
À l’ardoise, 3 nouvelles recettes de Plat du jour pointent le bout de leur nez : l’Entrecôte XL, le Salmon Avocado Tartare et l’Italian Steak Tartare pour encore plus de choix et de plaisir.
Du côté des desserts, 2 nouvelles recettes font leur apparition : l’American Donut et le New York Roll, sans oublier les célèbres Banana Pancakes revisités.
Et pour partager de superbes moments entre amis, nos Spicy Onion Rings, désormais subtilement épicés s’accommodent parfaitement avec de nouveaux cocktails ou apéritifs, comme les Piña Mojito, le Limoncello et sa version Spritz, le Rasberry Caïpiroska, le Lemon Basil Smash, le Mojito Royal, ou encore le Lillet Rosé Tonic.
La FORMULE LUNCH a également été revisitée avec l’introduction de nouveaux plats comme l’Italian Steak Tartare, la Chicken Chinatown Salad, les Cali Baja Fish Tacos, ou le BBQ Grilled Cheese Sandwich, tous des must have de la cuisine américaine et mexicaine.
Pour nos clients matinaux, les formules BREAKFAST montent en gamme également avec l’arrivée d’un véritable jus d’orange pressé, les mini viennoiseries ou encore les tartines grillées.
La formule American Breakfast accueille quant à elle de nouvelles références comme le Good Morning Indiana, les Eggs Benedict ou le Californian Toast.
Enfin, pour les addicts du BRUNCH Indiana Café, ceux-ci pourront déguster dans la Formule « American Breakfast » 2 nouvelles références au choix : les Banana Pancakes ou le Pain Perdu Miel.